Montivilliers : les écologistes avec Daniel Petit

Les candidates et candidats écologistes s’engagent au sein du Rassemblement de la Gauche Démocratique, Ecologiste et Citoyenne, sur une liste soutenue par des militants et des élus socialistes, le Parti Communiste Français, Europe Ecologie les Verts et des citoyens engagés dans la vie publique de Montivilliers..

Cette liste d’union, plurielle et équitable, conduite par Daniel PETIT a permis un large Rassemblement à Gauche, pour poursuivre une politique ambitieuse, profitable à tous, humaniste et participative.

Le Groupe Ecologique Montivilliers (G.E.M.) et les militants Europe Ecologie les Verts (E.E.L.V.), entendent peser dans la prochaine équipe municipale de façon constructive et avec enthousiasme pour porter les valeurs de l’écologie positive et l’environnement au cœur des projets, l’humanisme et le social pour mieux vivre ensemble, la démocratie participative et représentative pour partager et avancer avec les Montivillions, l’économie et l’habitat pour dynamiser la Ville et préserver les services publics de proximité.

Durant le mandat 2008 – 2014, l’équipe de RASSEMBLEMENT conduite par Daniel Petit, a œuvré positivement dans l’intérêt de toutes les Montivillionnes et Montivillions et entend poursuivre le travail accompli.

 

1932249_734476029909808_646887232_n

 

Les candidats écologistes présents sur la liste de Daniel Petit (de gauche à droite) :

Maragarita Noël – ingénieur et présidente du Groupe Ecologie Montivillers (GEM) ; Jean-Pierre Maresq – architecte ; Ony Rakotobe – ingénieur ; Gilles Bellière – 1er adjoint et logisticien dans le secteur bancaire ; Jean-Pierre Lamarre – adjoint à l’urbanisme ; Fabienne Malandain – directrice d’école et militante associative.